Trouver..
L'image est un portrait d'une femme à la peau grise et aux lèvres rouges. Le visage est très détaillé et semble être une combinaison de caractéristiques humaines et extraterrestres. Les yeux sont sombres et en forme d'amande, et les pommettes sont hautes et prononcées. Les lèvres sont pleines et légèrement entrouvertes. Les cheveux sont sombres et tirés en chignon. L'arrière-plan est blanc avec deux tubes gris de chaque côté du visage.
titre Portrait d'une femme unique aux traits extraterrestres et à la peau grise.
description L'image est un portrait d'une femme à la peau grise et aux lèvres rouges. Le visage est très détaillé et semble être une combinaison de caractéristiques humaines et extraterrestres. Les yeux sont sombres et en forme d'amande, et les pommettes sont hautes et prononcées. Les lèvres sont pleines et légèrement entrouvertes. Les cheveux sont sombres et tirés en chignon. L'arrière-plan est blanc avec deux tubes gris de chaque côté du visage.
résolution 512x512
créativité 85/100
aime 5
repeindre
télécharger
de Cliquez pour obtenir la source de image (512 x 512)
Modèle Stable Diffusionv1.5
Fine-tuning
LoRA
prompts extra long shot portrait of the young sexy woman, red eyes, deathly white skin, a lot of organic [tubes | guts] connect to her head, anatomical organic, 4k hdr ultra sharp, symmetrical composition, artistic artstation, deep perspective, deep depth of field, muted pale colors, (hrgiger style:1.2)
prompts négatifs bad quality, blurry, bad anatomy, real skin
paramètres seed3385867822 steps20 samplerDPM++ SDE Karras CFG scale8.5 clip skip8.5
écoulé: 6ms0,4,2
EnglishespañolportuguésfrançaisTürkçeрусскийIndonesia简体中文繁體中文日本语