Trouver..
L'image montre une créature aux poils verts et jaunes debout sur un rocher moussu. La créature a le corps d'une souris, mais elle a aussi des caractéristiques de singe, comme ses longs bras et ses grands yeux expressifs. La créature est debout sur ses pattes arrière, et ses pattes avant sont repliées en poings. Sa bouche est ouverte et elle a des dents pointues. L'arrière-plan de l'image est un flou de vert et de brun, ce qui suggère que la créature se trouve dans une forêt.
titre Créature hybride avec un corps de souris, des caractéristiques de singe, dans un cadre forestier.
description L'image montre une créature aux poils verts et jaunes debout sur un rocher moussu. La créature a le corps d'une souris, mais elle a aussi des caractéristiques de singe, comme ses longs bras et ses grands yeux expressifs. La créature est debout sur ses pattes arrière, et ses pattes avant sont repliées en poings. Sa bouche est ouverte et elle a des dents pointues. L'arrière-plan de l'image est un flou de vert et de brun, ce qui suggère que la créature se trouve dans une forêt.
résolution 440x1024
créativité 85/100
aime 3
repeindre
télécharger
de Cliquez pour obtenir la source de image (2304 x 5376)
Modèle Stable Diffusionv2.1
Fine-tuning
LoRA
prompts (classicnegative:1) photo of a cute (tentaclebeast:1.2) pika standing on a mossy rock in the mountains, screaming, mouth wide open, tongue out
prompts négatifs b&w, black and white, monochrome, monochromatic
paramètres seed1511533076 steps30 samplerDPM++ 2M Karras CFG scale7 clip skip7
écoulé: 5ms0,3,2
EnglishespañolportuguésfrançaisTürkçeрусскийIndonesia简体中文繁體中文日本语